topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

30/12/2010

En 2011, je me sacrifierai moins pour Okibourse

Depuis décembre 2006, je publie sur internet des articles en rapport avec l’Entrepreneuriat et la bourse sur le site Okibourse.Com qui s’appelait avant Okibat.Com. Il y’a un an je vous donnais une idée de ce qui allait être fait en 2010 ici.

Dans l’ensemble, les principaux objectifs ont été atteints. Sur le plan académique j’ai finalement soutenu ma thèse de doctorat d’état en médecine. En ce qui concerne la bourse et le web, je me réjouis du résultat encourageant que devrait faire le club d’investissement « Club Croissances » cette année. Avant d’avoir le résultat annuel exact, mon tableau indique que la valeur de notre compte titres a augmenté de plus de 300% les 12 derniers mois et qu’elle vaut au moins 23 fois le petit montant avec lequel nous avons commencé en mai 2009. Je rends grâce à Dieu pour tous les membres et partenaires du club. Vivement que ça continue et que la vision soit atteinte !

J’ai apporté quelques améliorations au site Okibourse.Com. J’ai fait évoluer son trafic dans la mesure de mes moyens pour le rendre assez attractif pour les investisseurs, vu que je comptais en faire une entreprise en cette fin d’année. Malheureusement ce dernier objectif n’a pas été atteint et je pense à réactualiser le projet probablement en fin 2011. En attendant, je continuerai de mettre à jour le site, mais sans effort, sans sacrifice. L’essentiel de mes chroniques boursières seront destinées aux organes de presse et autres entreprises qui en feront la demande. Le reste du temps sera consacré à mes activités académiques et médicales.

En 2011, je devrai donc porter davantage ma blouse et faire plus attention à ce que me rapporte mon amour pour la bourse. Je présente mes excuses à tous ceux que cette cassure va déranger.

Joyeuses Fêtes et Excellente Année 2011 à tous

04:15 Publié dans Okibat | Lien permanent | Commentaires (3)