topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

18/06/2010

Un Premier Semestre encourageant pour Okibourse.Com

 

bureau.jpgOkibourse.Com - Ce jeudi 17 juin 2010, M Okolou Euclide, l’animateur du site d’actualités économiques et boursières Okibourse.Com a finalement soutenu publiquement sa thèse de doctorat d’état en médecine. Son travail a été accepté avec une mention très honorable. Cet examen explique la rareté des publications sur le site ces 2 dernières semaines.

Il faut cependant noter que le site Okibourse.Com, ouvert en janvier dernier, en remplacement au blog Okibat, a quasiment atteint le taux d’audience de ce dernier au moment du changement de serveur. Cela est en droite ligne avec nos objectifs. Le défi maintenant est de doubler ce taux d’audience d’ici à la fin de l’année.

Parallèlement, une levée de fonds sera organisée pendant le 2e semestre pour faire d’Okibourse.Com une entreprise pionnière dans son domaine d’activité, pour le professionnaliser sur la base d’un modèle économique que vous verrez. Si vous souhaitez être actionnaire dans cette future entreprise, veuillez vous préparer financièrement.

Merci à tous pour l’intérêt que vous accordez à notre travail et pour vos contributions à son perfectionnement.

 

12:28 Publié dans Okibat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : these, okibourse, bourse, medecine

Commentaires

Bravo, félicitations. Pour la levée de fonds tu connais mon adresse!

Écrit par : Etum | 25/06/2010

Merci!
Message reçu Etum

Écrit par : Euclide | 26/06/2010

Les commentaires sont fermés.