topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

08/01/2010

Comment Investir et Gagner à la Bourse des valeurs de l’Uemoa : La 2e édition est en ligne

Depuis ce jeudi 07 janvier 2010, la 2e édition de l’ebook Comment Investir et Gagner à la Bourse des valeurs de l’Uemoa est en ligne.test livre 2.jpgDepuis que j’ai annoncé sa sortie imminente en décembre, plus personne n’a voulu acheter la 1e édition.

Il faut dire que personnellement, je ne voulais plus la vendre également. Cette 2e édition que j’avais déjà sur ma machine me semblait tellement plus fournie et développée, que vendre l’ancienne en décembre, me semblait être une arnaque.

On est passé de 81 à 140 pages en gardant la même police et ce malgré la suppression des 5 pages de présentation du jeu de simulation boursière d’Okibat.net qui n’existe plus aujourd’hui. J’ai profité pour répondre aux questions que l’on me pose souvent et surtout pour développer la partie « Comment gagner en bourse ». Je pense que ceux qui liront cette 2e édition seront plus performants.

La vente se fera essentiellement sur internet :

-  Soit par Paypal avec téléchargement immédiat après le paiement,

-  Soit par un transfert de carte Africards à carte Africards pour ceux qui en ont

- Soit par un chargement de ma carte Africards dans l’un des points agréés pour ceux qui n’en ont pas.

Cela me permet de toucher les clients de la sous région qui ont été nombreux à m’appeler. Certains ont dû passer par des parents résidents à Abidjan pour acheter via l’ancien moyen de paiement (recharge moov). Les points de rechargement Africards étant disponibles dans tout l’espace Uemoa, le problème d’accès au produit est ainsi réglé.

** L’ebook seul est vendu à 5 000 FCFA (Pas de paiement via paypal dans ce cas)

** L’ebook et les bonus à 7 000 FCFA (Tous les moyens de paiements cités ci-dessus, avec 12 euros pour l’achat via Paypal)

Vous pouvez accéder à la page de vente du livre ici

Commentaires

Bonne initiative ! Félicitations !

Écrit par : Théo | 09/01/2010

Merci Théo.

Écrit par : Richman | 10/01/2010

Les commentaires sont fermés.