topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

31/12/2009

Bilan 2009 et perspectives 2010 pour Okibat

L’année 2009 s’achève, c’est l’occasion de faire un bilan de ma présence sur internet. Au premier trimestre, c’était les difficultés, en cette fin d’année c’est l’espoir. Les difficultés professionnelles connues depuis 2008 se sont poursuivies en début d’année, jusqu’à la dissolution effective de mon entreprise Okibat Group Sarl. Le projet reste dans un coin de ma tête qui travaille sur une autre technique d’approche, pendant que je continue de rembourser mon crédit bancaire.

con-reuters.jpgHeureusement, la réussite de mes activités médicales et les débuts encourageants du club d’investissement « Club Croissances » que j’ai initié en Avril m’ont consolé. Je me réjouis de ce que le blog okibat que j’ai créé après sur afrikblog pour continuer de partager ma passion, ait vu ses visiteurs monter jusqu’à 5000/mois ce dernier trimestre. Tout comme je remercie les 75 personnes qui se sont volontairement inscrits à ma newsletter ces 6 derniers mois. Je me suis découvert une capacité de chroniqueur grâce à l’aventure « Objectifs Hebdo » à laquelle Théophile Kouamouo m’a fait participer. Malheureusement, elle s’est arrêtée trop tôt.

Perspectives

Pour 2010, nous aborderons les choses autrement. Je pense à un blog qui aura le mot bourse dans son nom, pour enlever la notion de bâtiment que certains voyaient dans Okibat. Ce qui veut dire que le blog actuel sur Afrikblog sera progressivement abandonné d’ici à la fin Avril 2010. Le nouveau blog sera géré sous wordpress, d’abord timidement durant une bonne partie du 1e trimestre, le temps de mettre le paquet sur certains objectifs académiques. Puis, on augmentera l’intensité des productions avec un contenu de meilleure qualité. Un service est en cours de conception pour aider tous ceux qui aspirent à gagner en bourse. Déjà, la nouvelle version de mon livre « Comment Investir et Gagner à la bourse des valeurs de l’Uemoa » devrait être en vente très bientôt

C’est la même aventure, mais un nouveau chapitre. Merci à tous de continuer de me suivre. Bonne fête de fin d’année. Que Dieu vous garde et bénisse vos familles. Qu’il vous accorde l’épanouissement et la multiplication dans vos différentes activités.

Euclide Okolou

12:13 Publié dans Okibat | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : okibat, bourse, 2010

Commentaires

J'ai mon mon compte elactronic Alertpay et peut retiré de fond sur mon compte , alors alertpay ne donne pas service à la cote D'Ivoire le compte est ouvert au burkina Faso

Écrit par : sanogo souleymane | 19/04/2012

Les commentaires sont fermés.