topblog Ivoire blogs

10/03/2009

Une nouvelle employée

marsb.JPG

La baisse des activités de ces derniers temps a conduit à quelques réaménagements à mon niveau. La place de mes activités médicales a été augmentée. Pour supporter ce changement, j’ai recruté une assistante qui passe son temps à écouter la musique, quand elle n’est pas au téléphone. De toute façon elle est là, pour s’occuper des affaires inutiles et distrayantes.
09mars09.JPG
Je continue de suivre sérieusement la bourse des valeurs mobilières pour l’entretien de www.okibat.com et des piges que je publie dans l’hebdomadaire « Objectifs Hebdo ».

Je compte mobiliser des gens dans les prochains jours, pour lancer un club d’investissement en bourse comme « Okibourse » que j’ai eu à gérer en 2007 avec des résultats plutôt satisfaisant (+ 47%). Si vous êtes intéressés et avez de l’argent à investir, contactez moi sans hésiter. Si vous n’êtes pas prêts, contactez ma nouvelle assistante.

20:38 Publié dans Quotidien | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Slt Richman, je crois que tu réalises des économies non négligeables avec ta nouvelle employée (lol) ...
Moi, comme je t'ai dit, je suis étudiant en monnaie finance et jusqu'à présent, si ce n'est le volet théorique et juridique de l'aspect Bourse que j'ai, je n'ai aucune vision pragmatique de la chose et je serai très intéressé tout d'abord d'avoir ton livre:" comment investir a la bourse de ..." mais aussi , pouvoir apprendre auprès d equelqu'un qui connait déja le metier.

Dis moi, richman,, Okibourse avait quel statut juridique ? OPCVM ou ...???

Écrit par : Krathos | 11/03/2009

Je précise qu'au Maroc, je ne peux faire d'envoi d'argent vers l'extérieur. j'aimerais bien que tu me donnes un numéro et des coordonnées afin que quelqu'un puisse l'acheter directement au pays pour moi.
Merci d'avance

Écrit par : Krathos | 11/03/2009

Salut Krathos
t'as mon phone et email dans la rubrique "a propos" de ce blog.
Okibourse avait fait en fait 42% et non 47 comme je l'ai mentionné, je vais le corriger tout à l'heure. C'etait un club d'investissement qui fonctionnait en forme de fonds. c'est un peu long à expliquer. je t'enverrai un mail.

A bientot

Écrit par : richman | 11/03/2009

Merci le grand frère !!! je te joins( au phone) très bientôt.

Écrit par : Krathos | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.