topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

06/03/2009

Yinn suspend son developpement en Afrique

Les responsables de Kamit Communication ont suspendu le developpement de leur produit yinn en Afrique. Ils comptent dans les prochains mois l'asseoir d'abord en occident avant de revenir en Afrique. Ils vont donc revoir certains aspects de leur plan d'affaires. Okibat Group qui était leur representant en Afrique regrette cette decision, ainsi que l'opportunité que les webmasters africains ont laissé passer.

Nous souhaitons bonne continuation à Yinn.

Commentaires

Quelles sont les leurs raisons ?

Écrit par : Théo | 06/03/2009

Voici le courrier que j'ai reçu.

"" Après trois mois de partenariat relatif à notre projet de développement en Afrique , nous nous sommes rendus compte que l'Afrique n' est pas prete pour adopter notre solution et le projet de E-commerce en Afrique est loin d' étre une réalité.

Par conséquent , nous avons décidé d' arreter notre projet de développenent vers l'Afrique en ce qui concerne notre solution alternative de paiement . Cette décision affecte automatiquement notre partenariat stratégique avec le group Okibat.

Cela fait plusieurs semaines que nous nous penchons sur cette réalité et ici meme , cette semaine nous nous sommes mis à retravailler notre modèle d' affaires pour assoir notre marque et relancer notre concept ""

Écrit par : Richman | 07/03/2009

Les commentaires sont fermés.