topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

22/01/2009

I have a dream today

Je rêve qu’un temps vient où je serai invité de toute part comme conférencier sur l’entrepreneuriat et la bourse. Je ne parlerai pas comme un simple théoricien, mais comme un praticien expérimenté, comme un acteur réel dans la promotion de la bourse dans l’Uemoa.

Je rêve qu’un temps vient où les analyses financières d’Okibat Group seront tellement attendues par les investisseurs, qu’elles souffleront le chaud et le froid sur les marchés boursiers africains et les gens s’arracheront nos produits et services.

Je rêve qu’un temps vient où je prendrai mon avion privé le matin pour aller signer des contrats qui participeront au développement de l’Afrique et discuter avec des collaborateurs dans les villes africaines, avant de venir dormir chez moi le soir.

Je rêve qu’un temps vient où Okibat Group aura atteint un tel niveau de développement, qu’il deviendra le symbole de l’Afrique qui gagne, le modèle de référence pour motiver les créateurs d’entreprises.

mlking-e.jpg


J’ai un rêve qui est tellement grand pour mes épaules, qu’il ne peut s’accomplir que par la grâce de Dieu. J’ai un rêve et j’y travaille. Quelque soit les difficultés, j’y travaillerai avec persévérance et je gagnerai, car la banque de la réussite a des provisions pour moi. I have a dream today
Il est probable que les bureaux d’Okibat Group Sarl déménage dans les prochains jours vers le terminus 11 de Koumassi

Commentaires

salut,

je t 'invite a nous rejoindre ...

http://www.telmefrance.ws

Écrit par : telmefrance | 22/01/2009

Pour gagner 1$ comme je l'ai vu là? Non merci

Écrit par : Richman | 22/01/2009

TU GAGNES 500 FRS CFA SUR TOUTES LES PERSONNES QUI ENTRE DANS TON RESEAU ...

500 FRS CFA PAR FILLEULS, CE N EST PEUT ETRE PAS BEAUCOUPS ... MAIS POUR CELUI QUI A PRIS LE TEMPS DE CONNAITRE LE PLAN MARKETING ... IL AURA COMPRIS CETTE MERVEILLEUSE OPPORTUNITé ...

CAR ON GAGNE 500 FRS CFA SUR TOUS NOS FILLEULS MAIS AUSSI 500 FRS CFA SUR LES FILLEULS DE NOS FILLEULS ... AINSI DE SUITE JUSQU AU 5 EME NIVEAU DE NOTRE RESEAU !

JE NE CHERCHE JAMAIS A CONVAINCRE QUI QUE CE SOIT D ENTRER DANS NOTRE CLUB D AFFAIRE MAIS JE TENAIS A PARTAGER CETTE INFORMATION !

A BIENTOT SUR www.telmefrance.ws

Richmond

Écrit par : telmefrance | 22/01/2009

Merci, Richman, pour ce petit coup de pub. On continue dans l'effort et on se prépare à la naissance du bébé.

Écrit par : Théo | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.