topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

19/01/2009

Les Hauts de Gamme 2008: Une organisation approximative

C'est par curiosité que je suis resté pour connaitre les différents lauréats. Les premiers appelés étaient absents. Comment n'en serait-il pas ainsi? On a publié leurs noms, juste 48h avant la cérémonie. C'est Gadji Celi qui a dû défiler pour prendre les lots des absents. Quelqu'un a même dit que Gadji était le plus primé de la soirée.

Tracé musical: Les présentateurs appellent Billy billy, Nash, Guess Bon Sens et les patrons. Au final, on a eu Guess bon sens, Nash, Billy Billy, Abou Nidal et un type bizarre que je connais pas. Qui a appelé les 2 autres? Je sais pas. Il semble que les présentateurs eux même ne savaient pas qu'ils allaient passer.

C'est le cas également avec Yode et siro. Apres avoir reçu leur trophée, on les voit revenir pour chanter. Claudy Siar qui présentait la soirée avec Awa Ehoura, n'a rien compris, malgré ses efforts de le cacher avec de l'humour. Il y'a eu des improvisations telle que, Awa parle d'une remise de lot Koz (le sponsor), Claudy n'est pas informé. Il semble que ça a été ajouté en pleine cérémonie, sans que Claudy ait eu l'info.

hamed1.jpg
De plus, le gars de la sono avait une de ces façons d'arrêter le son, tel qu'on a l'impression qu'il y'a une panne.
A part ça le reste était cool. Il faut saluer cette initiative du burida et le sponsor qui a la demande du ministre Hamed Bakayoko a mis la barre haute en donnant 1 million à chaque lauréat. Ce qui veut dire que si un autre sponsor doit venir un jour, il doit faire mieux.
A propos de ce ministre, je pense que c’est gars qui mérite un article spécial un de ces jours. C’est quelqu’un qui doit être surnommé « le spécial ». Il a une façon de vivre et de gérer différente qui mérite un gros plan.

Les commentaires sont fermés.