topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

07/01/2009

Assale Tiemoko : Un opposant made in Fpi

Depuis quelques jours, on entend régulièrement parler de lui, particulièrement sur le quotidien le Nouveau Reveil proche du pdci, qui semble vouloir l’instrumentaliser comme le symbole des frustrés de la république. Que Dis je ? Des frustrés du régime Fpi.

Personnellement, loin de la politique, je suis plutôt choqué par des histoires qu’il a raconté depuis sa sortie sur tout ce qui se passe à la Maca (prison d’Abidjan). Mme Wodié et le ministre de la justice doivent justifier leurs salaires. Ces histoires sont effrayantes, parce qu’à la réflexion, on réalise que ça peut arriver à n’importe qui d’entre nous dans ce pays.

Plus d’infos sur Assale Tiemoko sur le site www.lenouveaureveil.com

Commentaires

Je suis arrivé à la même conclusion que vous c'est-à-dire à la sur-instrumentalisation de ce jeune homme qui a été justement sanctionné pour avoir eu l'outrecuidance d'imputer des faits graves non avérés à monsieur le procureur de la république.
Quand on sait que lors de son long règne, leur parti, le PDCI, n'avait que faire du respect des règles démocratiques et de celui des droits de l'homme, on est aisément situé sur l'état de leur amnésie.

Écrit par : inza | 08/01/2009

Les commentaires sont fermés.