topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

11/12/2008

Okibat.Com a 2 ans aujourd'hui

Juste 2 ans que ça dure pourtant quelle histoire ! Quelques brides ont souvent été racontées sur des pages comme celle-ci et celle là. Chez nous un anniversaire est toujours l’occasion de regarder derrière avant de nous recentrer sur l’avenir

anniv_batcom.jpg

Il y’a une année à la même date nous prenions la décision de nous professionnaliser en devenant une entreprise. Ce saut plein d’espoir dans l’inconnu, à la fois douloureux et agréable ne nous suscite aucun regret. Peut être qu’on en dira plus lors du bilan annuel dans quelques jours.
En attendant, il est clair en ce qui nous concerne qu’en cette 2e année, on a manifesté juste une ébauche de la professionnalisation. Le rêve est plus grand. A ce jour nous avons apporté au site des modifications qui s’imposaient avant de foncer comme il se doit.

C’est l’occasion pour moi de tirer un chapeau plein de respect et de reconnaissance à ma collaboratrice (très) particulière, à Fabrice Cadio et Fabrice Gogouahi, les deux informaticiens qui nous ont rejoint au cours de cette année. La loyauté et la persévérance de chacun d’entre eux dans les profondeurs de la vallée sont inoubliables. Je suis convaincu que si nous continuons Okibat Group aura les moyens de récompenser chacun de nous comme nous le méritons, à la mesure de nos sacrifices.

Maintenant l’avenir, c’est de passer à plus de contenu made in Okibat, qui fait la promotion de la bourse et de l’entrepreneuriat. C’est pour cela que nous allons nous ouvrir au plus petit entrepreneur, à la plus petite entreprise pour les offrir gratuitement l’espace de promotion que nous n’avons pas eu. Nous nous mettrons à susciter à partir de la niche d’Okibat.net des clubs d’investissement.

Dans l’immobilier, nous veillerons à avoir des annonces réelles venant d’agences immobilières fiables pour atteindre notre objectif d’être le carrefour de l’offre et de la demande immobilière en Cote d’ivoire.

L’avenir c’est aussi le développement des services à valeur ajoutée et de la vente en ligne. A ce sujet, l’arrivée de Yinn est une grande aubaine. Le fait d’en être représentant en Afrique de l’ouest, est un tremplin supplémentaire pour notre image et notre développement.

Merci à vous tous qui croyez en nous et qui nous encouragez dans vos emails, sms et appels téléphoniques. Joyeux anniversaire à vous aussi.

Euclide Okolou
Le Responsable
Tel: 0334 9460

14:20 Publié dans Okibat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : okibat, anniversaire, bourse, brvm

Commentaires

Je serai honoré d'y faire un stage en Juin 2009. En cas de confirmation de mon côté sur un probable holidays 2009, j'enverrai déjà ma lettre de stage au responsable de la Start-up Okibat.
Je vise une spécialisation dans le domaine de la bourse et il me sera vraiment profitable de côtoyer le "richman" de la BRVM et de l'entrepreneuriat à Abidjan.
Ahh prions Dieu qu'il nous en donne les moyens.

JOYEUX ANNIF à OKIBAT, et beaucoup de courage aux personnes qui font vivre le projet !!!

Écrit par : Krathos | 11/12/2008

Hum! Voici un "gibier". Tu ressembles qui sera entièrement utilisé comme professionnel, avec un statut de stagiaire. mdr.

Écrit par : Richman | 13/12/2008

je suis prêt pour l'aventure. demain aussi y'aura gibier dans ma gibecière (lol). Ou bien ?

Écrit par : Krathos | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.