topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

10/12/2008

Décembre et ses inoubliables

Je cours te faire un bisou spécial ce soir, ma princesse. En pensant à toi je ne cesse de me rappeler ce jour là. C’était encore un de ces coups de tête que ta mère et moi avons le secret. Toute petite comme l’écho nous avait prévenu, mais joufflu comme aucun autre bébé ce jour là à la maternité.
bb.JPG
Je t’ai vu sortir des entrailles de ta mère. Tu étais tout de suite reconnaissable entre tous ces bébés. Belle comme celle qui t’as enfanté. Que Dieu t’accorde longue vie et bonheur ma princesse. Qu’il nous accorde de te chicoter pour ton bien quand il le faut et de veiller à ton salut dans cette vie et pour la vie à venir. Ta présence nous réjouit.
princesse1.JPG
En y pensant, sais tu que c’est un 11 décembre que je suis arrivé dans ce pays ? C’est en décembre qu’après de longues négociations, il m’a été autorisé de doter ta mère. Et tiens toi bien, on s’est marié un 24 décembre. C’est juste après ta naissance en décembre toujours que j’ai décidé de légaliser l’existence de cet autre bébé qu’est Okibat Group ? Eh ! Okibat.com est né un 11 décembre. Décidemment ! il y’a pleins de souvenirs inoubliables pendant ce mois. Bisou cherie !

21:08 Publié dans Quotidien | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Cher Euclide , c' est émouvant de lire tes quelques passages sur l' anniversaire de ta princesse .. . Cela donne envie d' en faire un second . je profite pour souhaiter à la belle princesse joyeux anniversaire et un gros bisou d' hiver . Décidement c' est un mois merveilleux pour toi et ta belle chérie . Puisse Dieu accorde santé à notre belle princesse et bonheur à votre petite famille .

Olivier de Montréal .

Écrit par : Olivier Todoe | 10/12/2008

Emouvant ! Un peu de tendresse dans un monde de brutes. Gros bisous à ta petite héritière !

Écrit par : Théo | 11/12/2008

C touchant, on va essayer de faire comme toi.;)

Écrit par : Yoro | 11/12/2008

Merci à vous pour vos commentaires sur l'anniv de ma princesse.

Écrit par : Richman | 11/12/2008

aaaah l'annif de l'okibat-girl, je suis en retard hein...
j'aurai aimé être là pour négocier aussi la dote avec le père (lol).
Ou bien, pour moi c'est investissement à long terme et non spéculation (lol). Joyeux annif a la petite richbaby(de richman) et aussi good month de decembre au père et à sa petite famille.

Écrit par : Krathos | 11/12/2008

Je dis "amen" pour le good month de décembre.
lol. Pour la dot, reviens dans 20 ans pour commencer les négociations. lol.

Écrit par : Richman | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.