topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

05/12/2008

Qu’est ce que Votre site Gagne avec Yinn ?

En tant que responsable d’un site web africain, vous êtes forcement préoccupé par la rentabilité de votre investissement. Lorsque je vous apprends qu’avec Yinn, vous n’êtes plus obligé d’attendre des annonceurs pour le rentabiliser, votre intelligence et votre curiosité vous obligent à poursuivre la lecture de cette note et vous faites bien.

Les annonceurs attendent que vous soyez à des milliers de visites par jour pour s’intéresser à vous. Il faut signaler que nos annonceurs n’ont pas encore vraiment adopté la culture de la publicité sur internet. Pendant ce temps, vous devez continuer à produire du contenu et ce contenu attire déjà quelques centaines, voir milliers de visiteurs très intéressés. C’est une bonne chose, car cela veut dire que vous pouvez déjà rentabiliser votre site web, grâce à Yinn.

Yinn est un produit canadien qui permet à la fois d’appeler l’étranger à moindre frais et de faire des paiements en ligne. Il est à ce jour, après 10 jours d’activité disponible en 4 points de vente à Abidjan. La semaine prochaine, un point de vente s’ouvrira à Dakar et bientôt d’autres s’ouvriront à Lomé et Ouagadougou. Tous ces points de vente et ceux à venir signifient pour vous que votre produit ou service sera accessible à toutes ces populations. Signalons qu’il est possible d’avoir Yinn à partir de Paypal et par carte de crédit internationale. Ce qui veut dire que même ceux de l’occident pourront accéder à votre produit ou service par Yinn.

Avant, vous ne pensiez pas aux services à valeur ajoutée parce que vous saviez que vos internautes auraient du mal à vous payer, et que même si l’on vous payait par d’autres moyens électroniques difficiles à trouver dans nos pays africains, vous saviez que retirer votre argent serait compliqué.

Maintenant, avec Yinn comme moyen de paiement sur votre site, c’est à vous de laisser travailler votre imagination.

- Un site comme Okibat.com peut maintenant vendre automatiquement ses ebooks aux internautes du monde entier.

- Un jeu de simulation comme Okibat.net peut désormais vendre ses crédits virtuels sans problème.

- Un site d’église comme Vasedhonneur.org peut maintenant vendre les enseignements audio ou video de son pasteur dans le monde entier.

- Un site religieux comme nycodem.net ou celui d’une Ong comme remarcotedivoire.org peut désormais recevoir les dons des internautes de tous horizons.

- Un site d’information comme lenouveaureveil.com ou fratmat.info peut vendre des abonnements aux internautes pour que ceux-ci aient accès à tout le journal depuis leur ordinateur au bureau ou à la maison

- Un site comme atoo.ci ou educarriere.net peut proposer des accès payants pour un type d’offres d’emploi ou pour que les abonnés puissent recevoir l’offre en priorité.

- Un site de pari sportif et de casino comme betclic.com peut ainsi toucher plus facilement le public africain. La lonaci peut maintenant s'ouvrir au monde si elle le veut.

- Il est désormais facile d’établir un système d’instant gagnant et toucher le public africain sans souci

- Il est possible qu’un site comme abidjanshow.com ou topvisages.net organise une tombola en ligne pour faire gagner des tickets de concerts ou d’autres lots à ses internautes.

- Il est possible qu’un site qui vend des hébergements, des logiciels, des jeux ou des sonneries de téléphones puisse prospérer en Afrique.

Tout cela et bien d’autres idées web nécessitant des paiements en ligne que vous pouvez avoir, sont désormais possibles en Afrique, grâce au moyen de paiement en ligne Yinn qui ne cesse de s’étendre en Afrique de l’ouest. Maintenant mettez en œuvre vos idées d’entreprises internet, le paiement n’est plus un souci. Ce serait dommage si vous laissez les occidentaux venir se servir alors que vous avez reçu l’information en priorité.

Plus d’infos sur www.okibat.com/yinn

Commentaires

Ce système de paiement m'a l'air intéressant. Nous aurons besoin d'un système de paiement lorsque notre site sera totalement achevé, nous étudions donc le moyen le plus accessible pour les internautes ivoiriens.

Écrit par : Euoboy | 18/01/2009

Super le design de votre site.
Je suis heureux de vous dire qu'à ce jour, ce moyen de paiement est accessible non seulement aux internautes ivoiriens, mais aussi aux burkinabés, aux sénégalais et aux occidentaux.
Nous continuons de l'étendre à d'autres pays africains.

Cordialement

Écrit par : Richman | 19/01/2009

Les commentaires sont fermés.