topblog Ivoire blogs

25/10/2008

J'ai eu mal au coeur

J’ai eu mal au cœur lorsqu’au journal de 20h de la Rti, j’ai appris que 2 civils innocents ont été tués du fait de la psychose liée à une rumeur d’enlèvements d’enfants dans une école par des hommes en armes.

J’ai eu mal au cœur quand j’ai réalisé qu’il a fallu que des incidents graves de ce genre se produisent pour que la police pense à communiquer, à rassurer la population, alors que depuis au moins 3 semaines, des sms et emails circulent, et elle le savait.

J’ai eu mal au cœur quand j’ai réalisé qu’aucune des prétendues victimes n’avaient portées plainte contre x, sous prétexte qu’elles n’avaient pas de preuves.

J’ai eu mal au cœur ! Pourtant, je pense qu’il n y’a pas de fumée sans feu. Donc, pour ma part, je reste vigilant, sans céder à la panique.

Il n’ y’aura pas de commentaires sur ce post. Merci pour votre compréhension

Commentaires

Quand on va parler, on nous dira que c'est le RHDP qui a manipulé l'information pour créer des troubles .
Pourquoi on n'interroge pas Bédié ou ADO, ce sont les directeurs de la police et de la gendarmerie non ?? ils sont aussi propriétaires de toutes les voitures aux vitres teintées qui pullulent à Abidjan , je crois. Ils ont enlevés des enfants , ils ont fait amplifier les rumeurs également.
Ou bien ?
Ces 2 civils tués, c'est à cause de la rebellion, c'et Soro Guillaume je crois. La police dirigée par un individu nommé par Gbagbo, la gendarmerie n'ont aucune responsabilité dans la psychose généralisée. Les responsables sont Bédié, ADO et le RHDP. C'est une évidence.

Tu ne dois pas avoir mal au cœur Grand frère . le RHDP est notre coupable et responsable.

Écrit par : Krathos | 25/10/2008

Les commentaires sont fermés.