topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

14/10/2008

Opération Résistance

C’est une opération que nous avons initié au niveau d’Okibat.net pour résister au manque d’intérêt que le public d’afrique de l’ouest manifeste pour la bourse, malgré le grand nombre de diplômés en économie et filières apparentées. Nous voulons étendre les limites de la culture boursière en invitant les membres du site et les internautes en général (comme vous) à parler du jeu de simulation boursière du site www.okibat.net à tous leurs contacts ou sur leurs blogs, sites web et pages perso, en échange d’un lien sur la page d’accueil du jeu, puis sur une page réservé à tous les participants.

Apres le web, l’Opération Résistance s’étendra sur les affiches dans la ville d’Abidjan, des passages Télé et des tournées dans les universités et grandes écoles pour promouvoir le jeu, donc la bourse. Cette dernière étape dépendra de l’appui des sponsors que nous approchons cette semaine. Si vous avez des entrées dans certaines entreprises qui peuvent associer leur image à cette œuvre d’intérêt public, n’hésitez pas à nous connecter. Nous pensons à rédiger un article sur l’avantage d’un système économique d’avoir des épargnants actifs.

Merci d’avance pour votre participation.

Commentaires

Bonjour ,
C est une tres bonne initiative que vous etes entrain de faire . Je vous encourage et vous conseille de continuer sur cette lancee .
Une seule chose que je deplore au niveau de la BRVM , c' est le manque d'information sur leur site web BRVM.org.
Sur ce site , les mises a jours de la cotation se font a J+1 voire meme J+2 , 3 . Compare au site occidentaux ( abcbourse , boursorama et boursedirect ) ca ne vaut rien.
Je vous conseille le proffesionalisme et la perseverence , bien que vous oeuvrez dans ce sens .
Je manquerais pas d'apporter mes encourengements et critiques pour la bonne marche de ce blog et d' okibat .

Cordialement .

Écrit par : aboubacry | 31/10/2008

Les commentaires sont fermés.